Forum de mag et Flo
Forum de mag et Flo
Administrateurs : Florence, mag
 
 Forum de mag et Flo  bienvenue!  Annonce importante 

 petite reflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloe34130
chloé it's me !
Membre
chloe34130
12 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:34:46   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

Donc voilà je ems inscrit le mm jour que tom ki é une gran ami à moi et g rmarqué ke vs lui faisiez un traitement de faveur et lui ausi la remarqué car : - il a une son apprt ds la seconde ki suit qu'il la demander
- il a son boulot pareil ds la seconde ki suit tt lui a été servit sur un plaato dargen
pk ? parceque florence tu ve mon frere pr kil sorte avec toi ds le site mé g q'une chose à te dire et je vs le dit à toute si vous voulez draguer mon frere ben c pa en lui faisant des fleurs que sa va marcher car il deteste sa c en étant naturel et petit conseil ne me faite jamé rien car je sui la file à ki il teint le plus donc là il a d it va si ouvre ta gueule sa me palit pa comme el font
et ke si sa continuer ben on sa casse moi et lui
bon voilà vous allez penser que je sui une meuf trop conne ki é jalouse pr un rien ki raconte nimpore koi mé fo pa abusé non plu g attendu qq temp pour ouvrir ma gueule pr voir si ct jute une impression mé non FO areter là ché pa si vous voulez ki é du monde ds se site y faudré deja ke pour les nouveau arrivant vous les traaité tous bien que s se soit une fille ou un g.arçon

Ps : le prenez pâ mal mé je ferme pa ma gueule c com qd g qq chose àd ir je le dit donc le prenez pa mal et réflechisé a se que je vs é dit


--------------------
mag
je t'aime + qu'hier mais - ke dem1
Administrateur
mag
119 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:57:23   Voir le profil de mag (Offline)   Répondre à ce message   http://magau06.skyblog.com   Envoyer un message privé à mag   

oué dsl mé jé pa pu me conecté dan la semaine mé mintenan c bon é flo ne ma rien di donc jte fé tou


--------------------
el diablo it's me!
Florence
Je l'aime de trop ce mec
Administrateur
Florence
67 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:34:15   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloau06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

excuse moi jété conecté alors il préféré poiroté 2 semien pour avoir son boulot et son apart?


--------------------
chloe34130
chloé it's me !
Membre
chloe34130
12 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:56:58   Voir le profil de chloe34130 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe34130   

non mé laisse tomber t'a iren compri à se que je t di bref vo meiux passé


--------------------
Florence
Je l'aime de trop ce mec
Administrateur
Florence
67 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:35:49   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   http://flofloau06.skyblog.com   Envoyer un message privé à Florence   

ben non explike moi si jé rien compris
jé surtout compris ke je suis la coupable ds listoire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de mag et Flo  bienvenue!  Annonce importante  petite reflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum